Language selection

Recherche

GRC en Saskatchewan

Communiqué de presse

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de la Saskatchewan enquête sur un homicide dans la Première Nation de Hatchet Lake Denesuline

26 mars 2025 - de la Première Nation de Hatchet Lake Denesuline (Saskatchewan)
De : GRC en Saskatchewan

Sur cette page

Contenu

Le 25 mars 2025, vers 12 h 10, le Détachement de la GRC de Wollaston Lake a appris qu’une personne avait été grièvement blessée près d’une résidence située sur le territoire de la Première Nation de Hatchet Lake Denesuline.

Des agents se sont immédiatement rendus sur les lieux et y ont trouvé un homme décédé. Il s’agit de Gaten Josie « Joseyounen », 24 ans, de la Première Nation de Hatchet Lake Denesuline. Sa famille en a été informée.

Le décès est considéré comme suspect et le Groupe des crimes majeurs de la GRC de la Saskatchewan a pris les rênes de l’enquête. 

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de la Saskatchewan demande à toute personne qui habite dans le secteur ou qui a traversé le territoire de la Première Nation de Hatchet Lake Denesuline le 25 mars entre 10 h 30 et 12 h 30 de visionner les images captées par leurs caméras de surveillance ou de tableau de bord. Si votre appareil a capté des images ou des vidéos d’une activité suspecte, veuillez le signaler immédiatement à la police.  

Si vous possédez des renseignements sur cet incident, veuillez en informer la police en composant le 310‑RCMP. Il est aussi possible de transmettre des renseignements de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime de la Saskatchewan, au 1‑800‑222‑TIPS (8477) ou à l’adresse www.saskcrimestoppers.com.

Date de modification :